The Lancet - GAME OVER

Marseille, France, 4 juin 2020

Les trois auteurs de l'étude concluant à l'inefficacité de l'hydroxychloroquine en traitement contre le COVID-19 ont demandé à retirer leur étude de la revue scientifique. 

juf8copln1-retraction-1591293148567.jpg

La revue scientifique britannique a annoncé ce jeudi 4 juin la rétractation de l'étude publiée le 22 mai par le Pr. Mandeep R Mehra qui concluait à l'inefficacité de l'hydroxychloroquine en traitement contre le COVID-19. 

 Les auteurs de l'étude "n’ont pas été en mesure d’effectuer un audit indépendant des données qui sous-tendent leur analyse". En conséquence, ils ont conclu qu’ils "ne pouvaient plus garantir la véracité des sources de données primaires. The Lancet prend les questions d’intégrité scientifique extrêmement au sérieux, et il y a de nombreuses questions en suspens concernant Surgisphere et les données qui auraient été incluses dans cette étude.".

Le château de carte s'écroule et il est temps de laisser place aux médecins qui sont sur le terrain et soignent de vrais patients avec de réelles solutions #inchloroquinewetrust #inraoultwetrust